Vous ne pouvez pas créer de nouvelle commande depuis votre pays : United States

Casque uvex pheos alpine

Nouveau produit

Casque uvex pheos alpine – norme : EN 397 casque de protection pour l'industrie + EN 12492 (casque d'alpiniste)

Plus de détails

Sur commande 8 jours

En savoir plus

uvex pheos alpine – deux normes réunies dans un même casque

 

Le groupe uvex safety définit de nouvelles bases avec son nouveau casque pour travaux en hauteur.

 

Les concepteurs du groupe uvex safety ont réussi une innovation toute particulière avec le casque uvex pheos alpine. Son nom le laisse deviner - un casque fabriqué sur mesure pour les postes de travail en hauteur. Aussi sûr qu’un casque d’alpiniste, il est conforme à la norme EN12492. « Et quand je suis à nouveau au sol, dois-je changer de casque ? » est une question qui revient souvent. Pas nécessairement, si l’on porte un uvex pheos alpine. L’uvex pheos alpine est le premier et le seul casque sur le marché à être homologué à la norme en matière de casques pour travaux en hauteur et à celle des casques de protection pour l’industrie.

 

Fort de ses caractéristiques :

-        homologation NF EN397 pour casques de protection pour l’industrie

-        homologation NF EN12492 pour casques pour travaux en hauteur

-        design sport et épuré

-        légèreté

-        quatre emplacements pour fixer des accessoires (lampe, protection auditive, visière)

-        clip pour bandeau de lunette-masque

-        réglage progressif de la largeur par système à crémaillère,

 

C’est le casque idéal pour les travaux sur les éoliennes, les pylônes électriques, dans les canalisations et les puits, pour le sauvetage en altitude, en montagne, les secours aériens, les pompiers, les opérations de sauvetage, etc… Stefan Brück, PDG du groupe uvex safety, ajoute : « l’uvex pheos alpine rassemble deux domaines auparavant séparés. Il unit les meilleures caractéristiques du casque de protection industrielle à celles du casque d’alpiniste. Avec ce casque, le groupe uvex safety a réussi une synergie idéale entre la protection au travail et le sport. Nous sommes convaincus que le casque uvex pheos alpine définira de nouvelles références de base dans le segment de la protection de la tête».

Les casques uvex pheos existent aussi en tant que purs casques de protection pour l’industrie, homologués selon la norme EN 397 pour les domaines de la construction, de la chimie et de l’électricité. Les quatre emplacements disponibles sur ces casques sont intégrés dans la coque comme pour le casque uvex pheos alpine. Ceci empêche un éventuel arrachement et améliore l’équilibre lorsque la visière ou la protection auditive sont portées. La climatisation du casque se règle par trois ouvertures de ventilation réglables de l’extérieur. La coiffe intérieure existe naturellement aussi en version avec crémaillère.

Les casques uvex pheos – adaptés à tous les cas d’application.